Interviews

Interview : les premières réactions d’Annysa Ibrahim après sa convocation en équipe nationale d’Haïti

La nouvelle grenadière, Annysa Ibrahim, 25 ans, a rencontré la presse ce mardi 13 février par le biais de FHF Media. Elle a répondu aux questions de Ernst Benjy Joseph. Très motivée, c’est mon premier camp avec l’équipe nationale, a relaté Annysa Ibrahim.

« Je suis très excitée de faire mes premières pratiques et joue mon premier match avec l’équipe nationale. » J’espère donner mon maximum pour l’équipe. »

Pour l’accueil, la joueuse de Tubirne Potsdam a déclaré que c’était très bonne. « Très bel accueil, j’arrive un peu tard dans la soirée, j’ai pu rencontrer les joueuses ce matin, c’était très agréable. »

Sur l’objectif, la nouvelle Grenadière très attendue a répondu ainsi : « Pour le moment, il faut absolument gagner le match contre Porto-Rico samedi prochain, c’est l’objectif premier et ensuite bien performer dans la Gold Cup. »

Annysa Ibrahim a confirmé que c’est la grenadière de 28 ans, Amandine Pierre-Louis, l’une des pièces incontournables de l’équipe depuis son arrivée. C’est elle qui a mis en relation le sélectionneur Frédéric Gonçalves et Annysa Ibrahim pour faciliter son arrivée en équipe nationale. Félicitations à Amandine Pierre Louis pour ce grand coup.

De mère algérienne et d’un père haïtien. Annysa Ibrahim a déclaré que son choix de jouer pour Haïti était validé sans problème. Connaissant la qualité de la joueuse qui a donné son accord pour Haïti. Ça devrait être une source de motivation pour les autres parents qui très souvent influencent leur enfant de ne pas choisir Haïti. Félicitations à Annysa Ibrahim et à ses parents pour son choix de défendre les couleurs d’Haïti.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page