Foot-Expatriées : Contente de sa progression en début de saison, Nerilia Mondesir avertit l’Europe !
Par la rédaction
L’attaquante internationale haïtienne évoluant au sein du Montpellier Hérault SC, Nérilia Mondesir, aux côtés de son coach, Yannick Chandioux, s’est présentée en conférence de presse ce jeudi 29 Septembre 2022 avant la réception des Girondins de Bordeaux. Aux micros et caméras de la presse, elle a évoqué son grand début de saison relatif à son état de forme.
À vingt-quatre heures de la réception de l’équipe Bordelaise, en match avancé de la 4ème journée de la D1 Arkema, l’entraîneur en chef du Montpellier HSC, Yannick Chandioux était en conférence de presse ce jeudi. Le technicien s’est fait accompagner de l’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondesir.
Au passage, la star haïtienne s’est prononcée sur son grand début de saison avec le Montpellier HSC.Questionnée sur sa visible progression avec le MH, Nérilia Mondesir a répondu en ces mots : ” Oui, je suis contente de ma progression.Il y avait un an que Yanick est arrivé.Je vais continuer comme ça”, avertit-elle.
Selon la Grenadière, l’arrivée de son entraîneur l’aide à s’améliorer dans certains aspects. “Techniquement sur le terrain, dans les placements (tactiques) et mon efficacité devant les buts, il m’a conseillé. Dès lors je peux dire que je progresse, mais c’est le début du championnat, je vais donc continuer afin de répéter les efforts et au terme de la saison, vous me poserez cette question.Oui j’ai besoin plus de responsabilités sur le terrain.Je l’ai demandé et voilà ça commence à donner de résultats.
Pour sa part, Yanick Chandioux était très élogieux en vers Nerigol.Selon lui, les performances actuelles résultent de la qualité de son travail.