Interviews

Melchie Daëlle Dumornay : « Ça été toujours un de mes rêves d’endosser le maillot de l’OL, aujourd’hui c’est fait »

 

Par : Jean Junior BONANGE

Considérée comme la vraie perle rare de la Caraïbe, Melchie Daëlle Dumornay retourne avec un statut de future star à l’Olympique lyonnais après son stage loupé en 2018. La milieu haïtienne qui vient de parapher un contrat de 3 ans au meilleur club féminin du Monde, a lâché ses premiers mots.

« Ça été toujours un de mes rêves, vertue avec la tunique de l’OL, aujourd’hui c’est fait » a confié Dumornay.

« Quand j’étais venue ici en 2018, j’avais rencontré des joueuses bourrées de talents telles Wendie Renard, Selma Bacha. Je me suis dit que mon niveau n’est pas vraiment en dessous d’elles quand je regarde les entraînements.Ma présence aujourd’hui ici me rend très émue puisque je viens de concrétiser un de mes rêves qui est de porter le maillot de l’OL », a déclaré Melchie

La meilleure joueuse du mois de décembre a enchaîné pour expliquer le choix de se rallier à l’ OL :  » J’ai choisi L’ol parce que c’est un grand club. Ce dernier peut m’aider à conquérir des titres individuels et à remporter beaucoup de trophée , mais aussi placé mon nom dans le football féminin ».

L’étoile montante du football féminin est consciente de la concurrence qui l’attend là-bas poursuit pour dire : « quelle n’a aucune pression sur elle c’est plutôt un challenge de faire partie d’un groupe et d’une équipe qui gagnent toujours des trophées ».

 » Je veux devenir un modèle hors et sur le terrain , faire la route pour d’autres jeunes qui intéressent au foot . Je veux aider comme je peux les jeunes de mon pays qui ont des rêves, du talent qui aimeraient les concrétiser mais ne trouvent la meilleure issue.

Melchie Dumornay qui est l’apothéose du football féminin en Haïti a conclu son interview ainsi :  » C’est sur le terrain que je vais démontrer si on peut me considérer comme extraterrestre et un grand merci à tous mes supporters de façon très particulière le public haïtien qui est mon chouchou.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page