Interviews

Real Madrid / Bayern Munich : Conférence de presse d’avant match : « Nous anticipons une autre soirée euphorique au Bernabéu demain » a déclaré Carlo Ancelotti

 

Après un match nul spectaculaire lors du match aller de la Ligue des Champions au Allianz Arena mardi dernier, le Real Madrid espère décrocher sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions. L’équipe madrilène vise son quinzième trophée de C1.

Les propos de l’entraîneur confirment que Thibault Courtois restera sur le banc des remplaçants.

« Nous sommes très excités et motivés pour jouer demain et nous ferons de notre mieux pour atteindre la finale de la LDC. »

« Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes demain. Nous avons la chance de jouer une nouvelle finale. Nous savons que les demi-finales sont difficiles mais nous sommes motivés. »

« Andriy Lunin jouera demain. »

« Courtois a été bon mais il a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. »

« Le Bayern Munich est un club avec une grande histoire et tradition dans le football. Nous les respectons beaucoup. »

« Nous anticipons une autre soirée euphorique au Bernabéu demain. »

« Tout peut arriver demain. Nous avons la confiance nécessaire pour vivre une autre soirée incroyable. »

« Avec le temps, oui, les joueurs ont changé depuis 2014, mais l’essentiel est que nous avons toujours des gars comme Modric, Kroos, Carvajal, Nacho qui ont facilité la transition et m’ont beaucoup aidé. D’un groupe de joueurs d’une génération à l’autre. »

« Nous devons être meilleurs en défense. »

« J’ai toujours une grande confiance car nous sommes le Real Madrid. Nous avons le meilleur effectif, l’équipe a très bien performé cette saison. Les supporters ont été incroyables. »

« Quelle est ma philosophie du football ? Mon idée est qu’il faut s’ajuster et s’adapter aux caractéristiques de ses joueurs. »

« Le Real Madrid et le Bayern Munich sont les équipes les plus dangereuses du monde en transition. »

« Jouer sans Modric et Kroos ? Nous verrons à l’avenir. Ils ont peu joué ensemble cette saison mais ils pourraient le faire. Ils peuvent le faire. Nous sommes très heureux avec eux. »


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page