Interviews

Au micro de la presse, Konrade De La Fuente parle de sa situation actuelle en club

 

Le footballeur haitiano-américain de 22 ans Konrad de la Fuente fait partie des footballeurs malheureusement qui n’a pas pu combler leur attente en club. Dans une entrevue accordée à la presse espagnole relayée par FOOT-MERCATO, le joueur souhaite faire son retour à Marseille.

Prêté à Eibar durant le mercato estival, le joueur formé à La Masia échoué à l’Olympiakos, le footballeur de 22ans devient un indésirable du club marseillais. Konrad de La Fuente pour l’instant a un statut de remplaçant au sein du club espagnol souhaite avoir du temps de jeu.

« Le plus important est d’avoir du temps de jeu et de progresser cette saison, et après on verra je ne sais pas, j’aimerais retourner à Marseille », a expliqué l’ailier de 22 ans. Tout ce que je peux faire c’est de le montrer sur le terrain, et laisser les choses se faire. »

Très peu utilisé, Konrad De La a joué seulement 70 minutes pendant la saison en cours. Aucun but et zéro passe décisive.

Pour rappel, Konrad De la Fuente a été contacté par coach Angelo Jean-Baptiste en vue de donner son accord pour représenter Haïti. Selon les informations du coach haïtien le joueur de 22 ans a donné son accord verbal et attend une convocation durant les prochains rassemblements de l’équipe nationale. Une information que vous avez eu la chance de lire sur nos plateformes.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page