ACTUALITES

Endrick au Real Madrid : Une Première Journée Inoubliable à Valdebebas

 

Par :Dérestable John Mickenley

Le jeune prodige brésilien, Endrick, a vécu une journée inoubliable au sein du Real Madrid ce samedi. Âgé de seulement 17 ans, cette future star du football a plongé dans l’univers madridiste avec enthousiasme, découvrant son nouveau foyer, le légendaire Valdebebas.

Sa première escale l’a mené aux vestiaires du club. Pénétrant ainsi jusqu’au fond de l’enceinte des merengue. Endrick y a fait irruption, le cœur battant à l’idée de rencontrer ses futurs coéquipiers, les héros du maillot blanc. Avec un sourire timide, il a salué certains des joueurs emblématiques, ressentant l’adrénaline de cette nouvelle aventure qui se dessinait pour lui.

Entre poignées de main et échanges de salutations, Endrick a ressenti une énergie palpitante dans cet espace où les rêves prennent vie. La légende du Real Madrid s’imprégnait en lui, tandis qu’il absorbait chaque moment, chaque conseil précieux offert par ceux qui ont déjà foulé ces mêmes pelouses.

Par ailleurs, la nouvelle coqueluche du football brésilien vient à peine de remporter la Serie A au Brésil avec le palmeiras en inscrivant 17 buts. Notamment l’un des buts amenant le titre aux verts et blancs.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page