EXPATRIES

Premier but pour Jonel Désiré au Alashkert FC

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un match amical animé aujourd’hui, Alashkert FC a dominé Jetyssou FK avec un score final de 3-0. L’événement marquant de la journée a été l’inscription du premier but par Jonel Désiré, qui s’est récemment joint au club.

Désiré a fait une entrée remarquée dans l’équipe en ouvrant le score, démontrant ses compétences offensives dès son premier match. Le joueur a su exploiter une opportunité et a réussi à tromper la défense adverse pour placer le ballon au fond des filets.

Les deux autres buts de la victoire ont été attribués au talentueux attaquant nigérian Sodiq Olamilekan Fatai. Fatai a prouvé sa valeur sur le terrain en contribuant de manière significative à la victoire de son équipe.

Cette performance solide de l’équipe d’Alashkert FC, combinée à l’impact immédiat de Jonel Désiré, laisse présager une saison prometteuse pour le club. Les supporters peuvent s’attendre à voir davantage de belles actions et de moments excitants à mesure que la saison évolue. La cohésion croissante entre les joueurs laisse entrevoir un avenir brillant pour Alashkert FC.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page