EXPATRIES

Copa Sud-Americana :LDU Quito et Ricardo Adé restent leaders malgré leur nul

 

 

Par Lesly Ciceron

Pour le compte du troisième match de la série aller de la Copa Sudamericana, Ricardo Adé et LDU Quito de l’équateur ont conservé la première place du groupe A malgré le Nul (0-0) concédé en déplacement contre le Botafogo du Brésil.

Après deux victoires consécutives respectivement contre Deportes Magallanes du Chili (4-0) et de Universidad César Vallejo du Pérou (1-2 ) dans cette compétition équivalente avec l’Europa Ligue européenne, les coéquipiers du solide défenseur international haïtien, Ricardo Adé, sont allés prendre un point très important sur le terrain du club Brésilien Botafogo.

Malgré d’énormes occasions créées de la part et d’autre, le score reste statique jusqu’à la coup de sifflet final de l’arbitre central.

C’était un match très disputé, les coéquipiers de Ricardo Adé étaient très agressifs dans le jeu, ils ont écopé tous les six cartons jaunes sortis par l’arbitre central au cours du match.

Ricardo Adé a été l’un des meilleurs joueurs de cette affiche. Il a gagné la quasi totalité de ses duels. Sa solide prestation a permis à son club de sortir avec le point du nul, de conserver la première place du groupe et d’être invaincu jusqu’à présent dans le groupe A.

Avec 7 points pour trois matchs disputés, LDU Quito se positionne à la première place du classement du groupe A et sera en déplacement le 23 Mai prochain pour jouer contre Deportes Magallanes pour la série de ce groupe.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page