EXPATRIES

Ligue des Champions féminine : l’Olympique Lyonnais valide son billet pour les demi-finales

L’Olympique Lyonnais domine son adversaire en quart de finale 2 victoires à zéro pour filer en demi-finale. Le Benfica Lisbonne a subi la loi des fenottes 4-1 ce mercredi au parc OL. Corventina Dumornay a joué 45 minutes.

Dans un match où l’inefficacité des Lyonnaises s’est fait remarquer, surtout en première période, avec beaucoup de situations manquées. Ça n’empêche que les joueuses de Sonia Bompastor arrivent au bout du Benfica Lisbonne 4-1 avec un doublé de Delphine Cascarino. Corventina Dumornay a débuté sur le banc des remplaçants et a fait son entrée à la 46e minute de jeu à la place de Eugénie Le Sommer.

Un changement qui fait du bien à OL. Melchie Daelle Dumornay, avec sa qualité a aidé l’OL à maintenir la pression offensive sur Benfica, malgré que l’équipe portugaise était très disciplinée dans son jeu. À plusieurs reprises, elle a orchestré des attaques qui pourraient débloquer OL, mais la défense adverse était présente.

OL remporte le quart de finale haut la main avec deux victoires. La bande à Bompastor affrontera le PSG en demi-finale pour un CLASICO du football féminin français.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page