ACTUALITES

Melchie Daëlle Dumornay héroïne du jour contre le PSG à la Ligue des champions 

Par Mythsouka Jean-Philippe

Melchie Daëlle Dumornay a brillé de mille feux lors des demi-finales aller de la Ligue des champions féminine de l’UEFA, offrant à l’Olympique Lyonnais une incroyable remontée contre le PSG. Menées 2-0 grâce à un doublé de Marie Antoinette Katoto, les Lyonnaises semblaient sur le point de concéder la défaite. Cependant, à la 80e minute, Kadidiatou Diani a ravivé les espoirs en réduisant l’écart après une passe de Ellie Carpenter.

Puis vint le moment de gloire de Dumornay. À la 85e minute, elle a égalisé avec détermination après une passe de Wendie Renard, puis, à peine une minute plus tard, elle a délivré une passe décisive magistrale pour Amel Majri, qui a inscrit le but de la victoire, portant le score final à 3-2 en faveur de Lyon. Une performance éblouissante qui a propulsé Dumornay au rang d’héroïne du jour.

Cette victoire épique place l’Olympique Lyonnais en position de force pour le match retour, qui se déroulera au Parc des Princes le 28 avril prochain. Les Parisiennes auront fort à faire pour renverser la vapeur et espérer accéder à la finale de la Ligue des champions féminine.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page