ACTUALITES

Jean-Kevin Augustin demande la paix pour Haïti !

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Il est l’un des footballeurs de double nationalité (binational) qu’Haïti souhaite récupérer afin de représenter l’équipe nationale. En ce moment, Haïti se trouve dans une situation sociopolitique très difficile, le joueur du FC Bâle sort de son silence et sollicite la paix pour Haïti.

Dans le contexte actuel où se retrouve notre chère Haïti, beaucoup de fils et de filles du pays se sentent consternés par cette crise sociopolitique qui perdure et met en difficulté le sport Haïtien et le football en particulier.

Évoluant sous les couleurs du club Suisse et âgé de 26 ans, l’attaquant franco-haïtien sur son compte Instagram demande la paix pour Haïti. Une action qui montre une fois de plus son attachement avec la terre dessalinienne.

Sur ce point, est-ce qu’il n’est pas nécessaire de convaincre ces footballeurs de représenter Haïti un jour?
Le football rallie les peuples en décadence et crée un climat d’harmonie et de paix. Haïti en a besoin pour le moment à cause de cette situation délicate sur le plan sécuritaire.

_Les joueurs veulent s’engager. Jean-Kévin Augustin tire la sonnette d’alarme et demande la paix pour ce pays en détresse._


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page