ACTUALITES

En cas de qualification pour la Gold cup féminine, Haiti sera Orpheline de deux Stars !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Ce vendredi 26 janvier 2024, la CONCACAF a communiqué une préliste de 47 joueuses pour la sélection nationale haïtienne sur son site officiel. Parmi lesquelles ne figurent pas Melchie Daëlle Dumornay et Tabita Joseph en raison d’une blessure à la cheville pour chacune des joueuses. Elles vont manquer la Gold Cup féminine 2024 en cas de qualification des grenadières contre Porto Rico le 17 février 2024.

Tabita et Melchie sont deux joueuses précieuses dans le dispositif de Gonçalves. Leurs expériences et leurs talents indéniables vont sans l’ombre d’un doute manquer la sélection durant ce parcours Historique qui débutera en Février prochain.

Opérée à la cheville droite le 02 janvier dernier, Tabita ne sera pas apte à jouer pas avant deux mois. Le sélectionneur va devoir compter sur d’autres talents pour occuper sa charnière centrale. Quant à Melchie elle est en pleine processus de rééducation et n’a toujours pas rejoué avec L’OL. Jugée trop juste, le sélectionneur va en passer outre.

En revanche, Frédéric Gonçalves va devoir passer de ces deux joueuses pour ces matchs cruciaux qui l’attendent en février.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page