ACTUALITES

Sélection nationale u-20: Angelo Jean-Baptiste sera maintenu de son poste !

 

Le natif de petit-goave, coach Angelo Jean-Baptiste sera reconduit à la tête de la sélection haïtienne u20 pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du Monde. Il est aussi l’un des potentiels candidats pour le poste de directeur technique national.

Détenteur d’une Licence entraîneur UEFA A, l’entraîneur haïtien qui a connu un très bon parcours avec les u20 pendant les éliminatoires en 2022 sera maintenu à son poste de sélectionneur pour la sélection haïtienne qui entrera en lice en Février 2024. Malgré des mauvais résultats avec la sélection haïtienne U17, pour plus d’un qui était un régression, par rapport au tranche d’âge. Selon une source généralement bien informée, nous sommes en mesure de confirmer qu’Angelo Jean-Baptiste sera reconduit à la tête des u20.

Pour le poste de directeur technique, la FHF, il y a plusieurs mois de celà a lancé une campagne de recrutement pour plusieurs poste au bureau fédéral, parmi eux, celui de directeur technique national (DTN) pour remplacer Chery Pierre. Angelo Jean-Baptiste fait partie des entraîneurs qui ont déposé leur CV pour briguer ce poste. Selon une source fiable, le comité de normalisation semble retenir son CV pour être le prochain directeur technique national.

Par son dévouement on souhaiterait qu’il sera le meilleur choix pour aider le football haïtien à ce niveau. Tout en souhaitant qu’il aura la liberté de faire son travail en cas de décision définitive. On attend le futur, s’il sera nommé de façon officielle comme DTN.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page