NATIONALES

Lourdjina Etienne Stratosphérique domine les éliminatoires de la coupe du monde U-17

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Depuis son apparition en 2021 chez les U-14 de la sélection nationale haïtienne, Lourdjina s’est toujours montrée étincelante. Dorénavant en catégorie U-17, elle est le Leader d’attaque de cette sélection dans les phases éliminatoires de la coupe du monde. Impliquée sur les 100% des buts des grenadières, Lourdjina réalise un tournoi exceptionnel déjà 6 buts et une passe décisive en 2 matchs.

Par sa puissance, sa vitesse et sa justesse Technique Lourdjina Etienne a atomisé le Salvador en claquant 4 buts ce samedi 03 février 2024. Lors de la deuxième sortie de la sélection nationale U-17 dans les éliminatoires de la coupe du monde, Lourdjina a encore fait parler son talent. Elle a propulsé les petites grenadières vers une victoire hallucinante contre le Salvador(5-3), 4 buts et une passe décisive pour l’attaquante de 16 ans.

Le prochain cap est le Mexique, pays hôte de ces éliminatoires. Lourdjina Etienne peut encore briller dans ce tournoi. Désormais la sélection féminine senior pourrait à cueillir une nouvelle étoile dans son effectif. Vitesse, Technique et puissance, Le dossard 9 de la sélection nationale U-17 a tout les atouts pour briller au plus haut niveau.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page