NATIONALES

Championnat national spécial :Un Real Hope FA méconnaissable sort bredouille à domicile face à Ouanaminthe FC

Par : Ken Rick Fernando JOSEPH

Après deux victoires consécutives, le Real Hope FA reçoit Ouanaminthe FC au parc résigné de Milot pour cette 5e journée du championnat national spécial. Défaite 0-1 des Rhinocéros contre les Capitaines. Dave Altidor est l’unique buteur de la rencontre à la 22e minute de jeu.

Le Real Hope FA est une équipe réputée pour son jeu de possession très chatoyant. Ce jeudi 28 mars 2024, lors de cette 5e journée, l’équipe dirigée par Harry Louis était méconnaissable dans l’entre-jeu. Aucune connexion entre les lignes d’attaque et celles du milieu de terrain, très peu d’agressivité dans les duels. C’est alors, dans cette succession d’erreurs, que les Bleus et Blancs ont ouvert le score par l’intermédiaire de Dave Altidor à la 22e minute.

En effet. Malgré le but encaissé, l’équipe n’a pas su mettre en place son jeu et continue à concéder des occasions. N’était-ce pas la maladresse des attaquants de l’OFC ? Ils pourraient corser l’addition.

Au retour des vestiaires, Harry Louis s’est précipité en opérant plusieurs changements, tentant ainsi de renverser la situation. En ce sens, il a fait sortir Rapha Intervil, le joueur le plus prolifique offensivement pour les Blancs et Rouges. À noter qu’Intervil a été impliqué dans les quatre derniers buts du Real.

L’équipe se comporte un peu mieux en seconde période. Malheureusement, les poulains de Harry Louis n’ont pas inversé  la tendance. Ainsi, Ouanaminthe FC empoche les 3 points et prend à lui seul la tête du classement du groupe B.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page