NATIONALES

Triomphe AC prend provisoirement la tête du groupe B après avoir battu difficilement l’USR

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Ce mercredi 20 mars 2024 marque la fin de la 3e journée du championnat national spécial. Dans la douleur et sous la chaleur ardente de la pelouse du par Antoine Levelt de Saint-Mars, Triomphe se débarrasse difficilement de l’USR sur le strict minimum. Un but marqué par Mackly Pierre sur penalty avant la pause.

Fin de la 3e journée du championnat national spécial. Victoire sur le fil du triomphe de Liancourt aux dépens de l’USR grâce à un but de Mackly Pierre à la 45+1. Les Liancourtois ont terminé le match en infériorité numérique. Désormais, les protégés de Ernso Datus occupent provisoirement la première place du groupe B avec 5 points, devançant ainsi Cosmopolites SC qui est dauphin avec 4 points.

En effet, les 700 Panik n’ont perdu aucun match depuis la reprise du championnat national spécial. Présenté au micro de LPS média après cette précieuse victoire, le coach Ernso Datus précise que : « L’objectif est clair, amasser le maximum de points possible et terminer parmi les deux premiers du groupe afin de disputer les play-offs. » Malgré une préparation tardive, le coach se montre très ambitieux.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page