CONCACAF

Ligue des Champions Concacaf : Moca fouetté à domicile par le Nashville SC

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un affrontement passionnant lors des 16e de finale de la Coupe des champions de la CONCACAF, Moca FC a été vaincu 3-0 par le Nashville SC. La rencontre, qui s’est déroulée au Estadio De Futebol Moca FC en République Dominicaine, a vu les haïtiens Clifford Thomas et Roberto Louima défendre les couleurs de Moca.

Clifford Thomas a été un pilier de l’équipe, jouant toute la rencontre avec détermination. Cependant, malgré les efforts de l’équipe locale, Nashville SC a pris l’avantage, marquant trois buts décisifs.

Roberto Louima a fait son entrée en jeu au début de la seconde période, remplaçant le dominicain Victor Sanchez. Son arrivée sur le terrain n’a malheureusement pas suffi à changer le cours du match pour Moca FC.

Woobens Pacius, ancien joueur haïtien de Nashville SC, n’a pas été convoqué pour cette partie, laissant ses coéquipiers poursuivre la bataille sans lui.

Le prochain match retour est prévu pour le 28 février au Geodis Park à Nashville, aux États-Unis. Moca FC devra chercher à renverser la vapeur pour espérer se qualifier pour les prochaines étapes de la compétition.

En conclusion, malgré les efforts de Moca FC et de ses joueurs haïtiens, Clifford Thomas et Roberto Louima, le Nashville SC a dominé la rencontre avec une victoire convaincante de 3-0. Bien que la bataille se soit déroulée sur le terrain dominicain, Nashville a su tirer parti de ses opportunités pour prendre l’avantage. Avec le prochain match retour prévu au Geodis Park à Nashville, Moca FC aura une chance de se rattraper, mais devra faire preuve de détermination et de stratégie pour renverser la situation face à une équipe solide comme celle de Nashville SC.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page