CONCACAF

La Colombie assure la deuxième place du groupe B

Linda Caicedo et ses coéquipières s’emparent de la deuxième place du groupe B avec 6 points suite à leur victoire 2-0 contre Porto Rico. Les Colombiennes sont qualifiées pour les quarts de finale de la Gold Cup.

Trois matchs dans le groupe B, deux victoires et une défaite. La sélection colombienne valide la deuxième place après son importante victoire 2-0 contre les Portoricaines. Très difficile à manœuvrer, Porto-rico a encaissé le premier but de la partie à la 16e minute de jeu par Catalina, mais les Portoricaines solides en défense ont maintenu la tête pour empêcher un deuxième but en première période. Le score à la mi-temps était 1-0 pour la Colombie.

Deuxième mi-temps, Linda Caicedo marque un joli but à la 53e minute après une passe de la première buteuse Catalina Usme. 2-0, la messe est dite pour Porto Rico qui ne pouvait pas maintenir la tête tout au long de la rencontre avec la Colombie, surtout en attaque.

Avec ses 3 points, le Porto-Rico attend les deux derniers matchs du groupe C pour espérer un faux pas pour une place de meilleure troisième.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page