CONCACAF

L’Inter Miami de Lionel Messi, éliminé en quart de finale de la Concacaf Champions

Par James Bake

Un Messi impuissant avec l’Inter Miami tombe devant le Monterrey du Mexique en quart de finale de la Concacaf Champions, sur le score sans rappel de 3 buts à 1.

Les coéquipiers de Messi étaient en déplacement dans le cadre du quart de finale de la CONCACAF Champions en terre mexicaine. C’est une soirée que les Floridiens doivent oublier rapidement, car dans l’entame du match, les Mexicains ont dominé la bande à Messi. Malgré une possession de l’Inter Miami de 60 %, mais ce sont les Mexicains qui ont eu l’avantage du score.

Dans le film du match, dès la 31e minute de jeu, les locaux allaient déclencher les hostilités avec Brandon Vasquez. Score à la mi-temps un but en faveur des Rayados. Au retour des vestiaires, les poulains de Fernando Ortiz allaient corser l’addition de 2 buts à 0 à la 58e minute avec Berterame. Et les carottes sont cuites à la 64e minute de jeu par Jesus Gallardo, mettant le score 3 buts à 0.

Malgré la présence d’autres stars comme Suarez, Jordi Alba et Sergio Busquets, les coéquipiers de Messi n’ont pas pu renverser la situation. À noter que Jordi Alba a reçu un carton rouge après avoir écopé un carton jaune à la 74e minute pour une faute commise et un deuxième à la 78e minute synonyme d’expulsion. Ce n’est qu’à la 85e minute de jeu que les visiteurs ont sauvé l’honneur par un but de Diego Gomez. À noter, la star haïtienne Shanyder Borgelin a suivi tout le long du match sur les bancs des remplaçants.

Il est encore difficile pour Messi de créer une place au niveau des champions de la Concacaf avec l’Inter Miami, comme ces deux années ratées avec le PSG en Europe en Champions League. Éliminé en quart, cette année, reste à savoir si la saison prochaine Messi et ses coéquipiers pourront faire mieux !


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page