CONCACAF

Gold Cup féminine: début réussi du Paraguay avec une victoire sur le Costa-Rica  

Par Dérestable John Mickenley

La Gold Cup féminine poursuit son petit bonhomme de chemin, la soirée a été marquée par un match passionnant entre le Costa Rica et le Paraguay. Dans un affrontement intense du Groupe C, c’est finalement le Paraguay qui est sorti victorieux, remportant le match 1-0 grâce à un but crucial marqué par Lice Chamorro.

Le match a été un affrontement serré dès le début, avec les deux équipes cherchant à prendre l’avantage. Le Costa Rica a montré une défense solide et des attaques rapides, mais le Paraguay a réussi à trouver la faille dans leur défense et à marquer le seul but du match.

L’unique but de la rencontre est survenu grâce à une belle action collective du Paraguay, avec Lice Chamorro trouvant le fond des filets d’un tir précis. Malgré les efforts du Costa Rica pour revenir au score, le Paraguay a réussi à conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Dans ce groupe, le Paraguay occupe désormais la première place avec 3 points, suivi du Canada qui n’a pas encore joué, mais qui est deuxième. Le Salvador est actuellement troisième en attendant son match contre le Canada, tandis que le Costa Rica se retrouve en dernière position avec 0 point.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page