CONCACAF

Gold Cup féminine : les américaines recadrent l’Argentine

 

Pour sa deuxième sortie dans le groupe A, la sélection américaine fait tomber la sélection d’Argentine 4-0 et valide son billet pour les 1/4 de finale.

Ce Vendredi 23 Février 2024, Avec un doublé de Jaedyn Shaw, au Stade Dignity Health Sports Park la sélection féminine américaine a enregistré sa deuxième victoire dans la Gold Cup contre les argentines avec 3 buteuses différentes. Jaedyn Shaw a marqué un doublé très tôt dans la rencontre durant les 10e et 17e minutes de heu. Alex Morgan a inscrit le troisième but des étoilées à la 19e minute. C’était un début de match catastrophique pour les argentines qui ont quand-même évité le pire jusqu’au coup de sifflet mettant un terme à la première mi-temps.

De retour au terrain après les 45 minutes difficiles suivies de la pause à la mi-temps, les Argentines ont essayé le mieux que possible qui n’a pas marché contre la machine américaine bien emmené par l’attaquante lyonnaise Lindsey Horan , passeuse sur le premier but du match, qui avait mis le 4e but.

Les américaines affronteront les mexicaines lors de la troisième journée dans ce groupe. Un match qui s’annonce passionnant puisque les mexicaines vont partir à la conquête d’au moins un point , tandis que les Argentines vont tenter tout pour humilier la République Dominicaine afin de bénéficier de l’avantage de la différence de but en cas d’une défaite mexicaine contre les étoilées.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page