NATIONALES

Le Violette AC s’est entraîné au stade Sylvio Cator ce mardi 20 février 2024

Par Ken-Rick Fernando Joseph

À l’approche de l’ouverture du championnat national spécial de première division, Le Violette AC poursuit sa préparation et continue à peaufiner son effectif afin d’être apte à disputer cette compétition. Malgré plusieurs interrogations sur le stade Sylvio en raison des problèmes d’insécurité qui prévalent dans la zone, La Violette s’entraîne activement.

Jusqu’à aujourd’hui, la date du 25 février est toujours maintenue pour l’ouverture du championnat national. La grande interrogation, le stade Sylvio Cator servirait-il de siège pour ce championnat national spécial ? En effet, la Fédération haïtienne de football a déjà pris la décision de faire le stade comme siège pour recevoir des matchs dans cette compétition spéciale.

La Violette devrait recevoir L’America des Cayes au stade Sylvio Cator ce dimanche 25 février 2024 pour le début du championnat national. Avec un effectif bien garnit, les bleu et blanc sont favoris.

En effet, RONY Attimy a renforcé son équipe avec l’arrivée de Jerry Anis, Charlson Charleus, Kelly Clergé, Freedom Dacossa… Le public haïtien retient son souffle pour apprécier un retour au stade après 3 ans.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page