NATIONALES

Le Tempête F.C lance sa nouvelle saison par un Try OUT !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Dans un communiqué parue ce dimanche 07 janvier 2024, le Tempête FC annonce un camp de détection qui aura lieu au parc Levelt de Saint-Marc entre 09 et 11 janvier 2024. Ce sera l’occasion pour les jeunes footballeurs talentueux d’intégrer les rangs des belles colonnes. En effet, L’Entraineur Serge Louis sera assisté de Jimmy Etienne et de Réginald David durant ce stage.

« Du mardi 9 au jeudi 11 janvier 2024, au Parc Levelt, entre 7h30 et 10h, le Tempête Football Club de Saint-Marc organise un camp de détection de talents précédant le choix des meilleurs qui intégreront l’équipe première avant le démarrage le 15 janvier de la période de préparation pour les prochaines compétitions nationales annoncées par la Fédération Haïtienne de Football.

Ce camp de détection sera dirigé par l’entraîneur Serge Louis, assisté de Jimmy Etienne et Réginald David. Le Comité Exécutif du Club lance l’invitation à tous les aspirants et leur demande de venir tenter leur chance de rejoindre l’équipe quintuple championne nationale. » Tempête Communication, 6 janvier 2024 .

Après le Racing des Gonaïves, Le Cavaly de Leogane, le Real Hope Academy et le Violette AC c’est au tour des belles Colonnes saintmarcoises de reprendre les terrains en vue de préparer le retour du Championnat national de première division. A noter qu’en raison des problèmes liés à l’insécurité le championnat se déroulera dans un nouveau format. Toutefois, les clubs qui sont géographiquement proches joueront dans un même groupe.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page