NATIONALES

La première journée de la série retour du championnat national spécial est programmée pour ce week-end 6-7 avril 2024 !

Par : Ken Rick Fernando Joseph

Après avoir bien achevé la première phase du championnat national spécial, le comité organisateur ad hoc lance déjà le calendrier de la première journée de la série de retour. Dans le groupe A, le derby capois entre Real Hope FA et l’ASC sera l’une des affiches chocs. En revanche, dans le groupe B, le Tempête FC devrait faire une très grande série de retours pour décrocher l’une des deux places pour les barrages.

Dans le groupe A, après n’avoir combiné que 2 petits points, le FICA va tenter de redresser la barre en affrontant Ouanaminthe FC durant cette première journée de la série retour. En costume de leader, ASC va défier le Real Hope FA à Milot. Le Racing Les Gonaïves n’est pas programmé pour ce week-end.

En effet, le groupe B nous réserve des matchs intenses pour cette première journée. Tempête FC défiera le Cosmopolites SC. Les bleus et blancs n’ont toujours pas marqué le moindre but et n’ont enregistré aucune victoire pour un bilan de 3 matchs nuls vierges et une défaite. Tempête reste le dernier de ce groupe B. Triomphe de Ernsot Datus Jouera le Baltimore SC qui reste sur une excellente victoire contre Cosmopolites SC.

Dans le groupe C, un seul match est programmé : Juventus FC, la pire équipe de ce championnat, attend le cheval rouge deux pieds fermes au Land des Gabions. Voici le calendrier complet.

Ce dimanche 7 avril 2024, FICA affronte Ouanaminthe FC au parc Saint-Victor à 4 h 00, et l’ASC sera en déplacement au parc résigné de Milot pour disputer le derby capois contre le Real Hope FA. Toutefois, ce samedi 6 avril, au parc Antoine Levelt de Saint-Marc, Triomphe AC ouvrira cette première journée contre Baltimore à 5 h 00 pm dans le groupe B. Par contre Tempête FC jouera le Cosmopolites SC en dimanche à compter de 5 h Pm. Dans le groupe C, Juventus FC affronte Cavaly au Land des Gabions ce dimanche 7 avril à 4 h 00.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page