NATIONALES

Real Hope FA affronte Fica pour le choc de la 4e journée, Racing CH effectue ses débuts au Land des gabions !

Par Ken-Rick Fernando Joseph

La fédération haïtienne de football confirme les matchs de la 4e journée, ils seront au nombre de 5. Tous les groupes seront en activité pour ce week-end. Le Racing Club haïtien oblige de se délocaliser provisoirement en raison de l’insécurité qui prévaut au département de l’Ouest. Le Violette AC ne dispute jusqu’à date aucun match.

Ce samedi 23 mars 2024 débute la 4e journée de ce championnat national spécial qui se déroule dans un contexte peu orthodoxe par rapport à l’aggravation de la situation sécuritaire du pays. Au parc Levelt de Saint-Marc, Le Tempête FC et L’USR jouent en levée de rideau. Les protégés de Serge Louis vont essayer d’aller chercher leur première victoire, par contre l’USR va tenter de renouer avec la victoire.

Les autres matchs se poursuivront le dimanche 24, notamment avec le Cosmopolite qui reçoit Baltimore dans le groupe B. Le triomphe de Liancourt sera chômé. Dans le groupe A, le Racing FC se déplace à Ouanaminthe qui reste sur une victoire convaincante contre le FICA.

En effet, un nouveau derby capois sera encore à l’affiche pour cette 4e journée. Après une très bonne opération aux Gonaïves contre le Racing FC, le Réal Hope disputera son premier match à domicile contre le FICA à Baryè Batan, Milot.

Voici le calendrier en détails :

Samedi 23 mars 2024
Tempête FC vs USR, 5 h, parc Levelt de Saint-Marc
Dimanche 24 mars 2024
Ouanaminthe FC vs Racing FC, 4 h pm, parc Notre-Dame Ouanaminthe
Real Hope FA vs FICA, 4 h pm, parc résigné Milot
Cosmopolites SC vs Baltimore SC, 5 h 00, parc Levelt Saint-Marc
Juventus FC vs Racing CH, 4 h pm, Land des Gabions aux Cayes


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page