NATIONALES

Football-partenariat: Nike et Adidas pour signer Corventina !

 

Merlyne Pierre Louis

Après avoir conquis le cœur des fans du ballon rond par son talent, Melchie Daëlle Dumornay se voit son nom associé à plusieurs cadors européens ces derniers jours. Et ce n’est pas tout puisque la marque à virgule et celle à trois bandes se livrent dans une bataille archanée pour signer la pépite haïtienne.

Selon les infos du journal en ligne Totalmix, Même si Corventina n’est pas encore au service des grosses écuries européennes, elle a fait déjà bouléguer les grandes marques de vêtements. Donc, la meilleure jeune joueuse du monde selon Goal.com est la cible des marques les plus puissantes du monde.

Par conséquent, Corventina qui n’a jamais eu d’importance aux yeux des grandes entreprises haïtienne va falloir trancher entre plusieurs contrats juteux pour son avenir cette année. Comme nous le disons là-haut,
Nike et Adidas devraient se battre pour faire signer un contrat d’exclusivité à Corventina si elles ne veulent pas de concurrence.

Si tout arrive à boucler pour notre pépite haïtienne, rien ne pourrait nous arrêter de dire que ce mois de juillet est plus que triomphal pour notre joyau 💎


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page