Coach Harry Louis transforme un effectif jeune du Real Hope FA en véritable machine à gagner !
Par Ken-Rick Fernando Joseph
Depuis le retour du championnat national spécial, le board directoire du Real Hope FA a confié au coach les clefs de cet effectif pour une place qualificative aux play-offs. Une mission jusque-là réussie pour le technicien, devenant ainsi le seul entraîneur à avoir enregistré 5 victoires sur 8 matchs disputés dans la compétition.
Totalisant 15 points sur 24 possibles, Harry Louis devient le premier entraîneur à se qualifier pour les play-offs. 5 victoires, 10 buts marqués (avec 6 buteurs différents) et 5 buts encaissés, le Real est la meilleure attaque et la meilleure défense du groupe A. Quoi qu’il advienne, les Rhinocéros terminent premiers de ce groupe.
En effet, avec un jeu chatoyant basé sur le football possession, le public apprécie grandement les travaux de Harry Louis au sein des Rhinocéros. Le coach a permis aussi aux tifosis de découvrir de nombreux jeunes talents comme : Colo Myson, Rapha Intervil, Cleeford Louis Jean et Belou Monpremier.
La direction du Real Hope FA a vu juste en misant sur Harry Louis qui réalise de très belles performances comme entraîneur-chef des champions 2017.