Transferts

Le transfert de Duckens Nazon à Pafos Fc a échoué !

 

Par : Peterson Pierre-Louis

Pressenti pour devenir la nouvelle recrue du club Pafos fc en Chypre depuis plusieurs semaines, Nazon ne rejoindra pas les bleu et blanc. Les négociations s’effondrent entre le joueur et le club, malgré qu’un accord ait été trouvé entre CSKA Sofia et Pafos fc pour le transfert du joueur à hauteur de 600,000€.

Le transfert du meilleur buteur du CSKA Sofia Duckens Nazon vers le club chypriote de Paphos n’aura pas lieu, rapportent les médias locaux. L’Haïtien a quitté le camp des Reds, il y a quelques jours et s’est rendu à Chypre pour passer un examen médical et signer avec Pafos. Cependant, Nazon n’a pas réussi à s’entendre sur des conditions personnelles et reviendra auprès de ses coéquipiers. Peut-on lire dans une note concernant ce transfert échoué à la dernière minute.

Le joueur lui-même a posté sur les réseaux sociaux une histoire mystérieuse avec l’émoticône « X », sous-entendant qu’il n’y aura pas de transfert vers Pafos. Un message qui a surpris ses fans et il est déjà de retour en terre Bulgare.

Nazon avec une étrange apparition sur les réseaux sociaux.Les médias chypriotes ont informé que le directeur sportif de Pafos, Christiano Jarreta, qui travaillait auparavant au CSKA Sofia, avait déjà commencé à chercher un nouvel attaquant pour l’équipe chypriote.

De fait, après plusieurs heures de négociations les deux parties n’arrivent pas à s’entendre. Les conditions imposées par Paphos ne conviennent pas au goleador haïtien. Avec 27 buts inscrits pour les rouges, Nazon est l’un des meilleurs buteurs de son club.

 

 

 

 

 

 

 

 


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page