Transferts

Infos-transfert : Donald Guerrier signe en D1 Lituanienne

Par Fritz Ricardo

Wilde-Donald Guerrier vient d’être recruté par le FK Panevėžys. Actuel leader du championnat lituanien de D1, ce club qui a disputé les tours préliminaires de la Ligue Europa Conférence cet été, offrira un nouveau challenge au Grenadier de 34 ans.

L’international haïtien continue son périple sur le Vieux Continent. Après avoir évolué en Pologne, Turquie, Azerbaïdjan ou encore en Chypre, Donald Guerrier découvre la Lituanie. Il va poursuivre sa carrière en club dans un championnat méconnu du grand public mais qui donne des places en Coupe d’Europe. Le FK Panevėžys accueille un joueur polyvalent qui a déjà disputé la Ligue des champions et l’Europa League lorsqu’il évoluait à Qarabag. Un contrat d’un an est évoqué avec d’autres primes liés à la signature. Il portera le dossard 96.

À noter, le FK Panevėžys était 3e de la D1 lituanienne en 2022 vient d’être éliminé au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence par l’Hapoel Beer-Sheva d’Israël. Dans « A Lyga » lituanienne, il est actuellement le leader après 28 journées devant le club mythique de Žalgiris.a

 


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page