Transferts

Foot-Transferts : Tristan Demetrius au FC Gent

Par Charles Edwens Bontemps

Tristan Demetrius ne sera plus un joueur du Deportivo Saprisa! Le club Costaricien et la Gantoise se sont mis d’accord ce mardi pour un éventuel transfère du joueur haïtien de 18 ans.

Selon le journal la « Nación », le départ du prometteur attaquant Haïtien Tristan Demetrius est quasiment bouclé, ce dernier va évoluer au sein du FC Gent, club de première division belge.

Depuis deux semaines, Deportivo Saprisa et la Gantoise se disent « OUI » pour le transfert de l’attaquant haïtien. C’est l’équipe en question qui a confirmé la nouvelle ce lundi 3 avril 2023.

Les violets avaient des ambitions pour le joueur haïtien né 2005, mais les choses ont fini par changer.

En effet le joueur haïtien n’a pas été sur la feuille de match lors du choc entre Deportivo Saprisa et LD Alajuenlense dimanche dernier.

Reconnu pour sa vitesse et son sang froid devant les buts, Tristan Demetrius frappera bientôt les portes de la sélection haïtienne masculine pour espérer une place dans la liste des 23 joueurs pour disputer la Gold Cup États-Unis 2023.

Avant de signer avec les Buffalos, ce dernier a été sacré champion lors de la saison 2021-2022 avec le Deportivo Saprisa.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page