Transferts

Foot-Transferts : Maudeline Moryl va rouler sa bosse en France

 

Par Charles Edwens Bontemps

La footballeuse de l’équipe haïtienne féminine, Maudeline Moryl va quitter son club formateur, Exafoot pour signer en faveur du club français, Grenoble Foot 38 ,pensionnaire de la 2ème division.Elle va grossir les rangs des Grenadières évoluant au pays de Michel Platini.

Après avoir enroulé Chelsea Surpris les mois précédents, Grenoble Foot 38 est sur le point d’enregistrer un autre gros coup. Les bleu et blanc ont trouvé un accord de principe avec Exafoot ainsi que le représentant de la joueuse internationale haïtienne Maudeline Moryl. L’information a été révélée ce vendredi 6 Janvier 2023.

La Grenadière devrait atterrir du côté de la France dans les prochains jours, afin de parapher son nouveau contrat avec l’équipe entraînée par Nicolas Delepine. L’entraîneur français avait déjà sous ses ordres la joueuse de 19 ans au sein l’équipe nationale féminine.

En signant au Grenoble foot 38, Maudeline Moryl, grossira la liste des Grenadières qui jouent dans les différentes divisions françaises, parmi elles : Melchie Daëlle Dumornay, Nerilia Mondesir, Roselord Borgella, Batcheba Louis, Kethna Louis, Mikerline saint Félix, entre autres.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page