Transferts

Christopher Attys signe en série B italienne !

 

Jeudi 1er Février 2024, le club Italien Feralpisalo qui évolue en deuxième division italienne annonce la signature de Christopher Attys entant que leur nouvelle recrue pour suite de la saison. Énorme progression du jeune milieu terrain relayeur franco-haïtien.

Après une très bonne seconde moitié de saison avec Ac Trento en série C, Attys dépose ses valises en série B. Le jeune talent de 22 ans a disputé 22 matchs pour 4 buts marqués en série C avec Trento. Feralpisalò est 18e du classement de série B avec 20 points, 8 points de retard par rapport au 10e après 22 journées.

Christopher Attys frappe la porte des Grenadiers ! Après son passage à l’inter Milan U19, Spal u20, une courte passage en Croatie avant de retourner en Série C Italienne. Attys a été convoqué une seule fois en équipe haïtienne U23 en 2021.

Une convocation qui n’a pas été honorée surtout à l’époque du COVID-19. Une très bonne seconde moitié de saison avec AC Trento et maintenant en Série B italienne. Christopher Attys devrait un élément du projet de coupe du Monde 2026 avec les Grenadiers dans la nouvelle base de l’équipe nationale.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page