Transferts

Lyon recrute l’étoile haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay

Par Lesly Cicéron

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l’Olympique Lyonnais a signé officiellement ce Lundi 16 Janvier 2023, la pépite haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Elle s’est engagée en faveur de la bande à Jean Michelle Aulas jusqu’en 2026, en provenance du Stade de Reims.

Corventina va évoluer sous la tunique de l’OL, club considéré comme l’un des meilleurs dans le football féminin.

Enfin de contrat avec le stade de Reims, Melchie Daëlle Dumornay a paraphé un contrat pour 3 ans. Elle rejoindra son nouveau club au terme de la saison 2022-2023, soit le 1er juillet prochain.

« Avant toute chose, j’aimerais remercier le stade de Reims pour tout ce qu’il m’a apporté depuis mon arrivée en France. Aujourd’hui c’est une grande fierté de signer dans le club dont j’ai tant rêvé pendant toutes ces années, l’Olympique Lyonnais. Je remercie l’OL, le président Monsieur Aulas et la coach Sonia Bompastor pour leur confiance.Merci à ma famille, mes coéquipières et mes Agents pour leur soutien inconditionnel.Enfin, une pensée particulière pour tous les supporters haïtiens et Rémois qui me donnent de la force au quotidien », a déclaré l’ancienne joueuse de l’AS tigresse.

Aussi faut-il rappeler que d’autres clubs féminins de l’Europe dont Chelsea, PSC, City et Real Madrid étaient aussi dans la course pour s’offrir la meilleure jeune joueuse du Monde.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page