Transferts

Infos-transfert : 4 joueurs Haïtiens vont rejoindre le Cunupia Fc au Trinidad & Tobago !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Peterson Pierre-Louis, Waby Exilus, Johnson Jeudy et Huguens Michel se trouvent actuellement Au Trinidad & Tobago pour parapher un nouveau bail en Faveur du Cunupia Fc en T&T pro League. Ces joueurs vont découvrir un nouveau championnat très prochainement, dès ce lundi 23 octobre 2023 ils vont pouvoir s’entraîner normalement avec le club.

Le championnat Haïtien est à l’arrêt depuis tantôt 30 mois, plusieurs joueurs se trouvent au chômage. Par ailleurs, plusieurs responsables de clubs multiplient des contacts pour trouver des échappatoires à l’étranger pour plusieurs footballeurs Haïtiens, c’est le cas De Gesner Pierre.

En effet, M. Gesner Pierre, Président du Réal Du cap effectue de son mieux pour placer plusieurs joueurs dans des clubs étrangers. Ce samedi 21 octobre, il a accompagné les 4 joueurs précités à Trinidad.

Selon les informations parvenues à la rédaction de SPORT PASSION INFO, les tickets sont élevés au prix de 1000 dollars us pour chaque Joueur, Les responsables du Fc Cupunia ont payé 50% des frais de voyage l’autre moitié est à la charge du Président du Réal du Cap. Bien que le Real n’a que 2 joueurs sur 4 qui vont signer en faveur du club dirigé par Michael De Four.

L’officialisation du transfert est imminente.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page