Transferts

Foot-Transferts : Une bataille à quatre pour Corventina

 

Par Charles Edwens Bontemps

La star de l’équipe haïtienne féminine, Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) est l’objet d’une bataille entre des cadors européens dont Manchester United, Manchester City, Chelsea, et Olympiques lyonnais, entre autre.Ces formations veulent enrouler la star du stade de Reims.

D’après les informations du journaliste Emma Sanders, qui prête ses services au quotidien anglais BBC, il annonce ce lundi 2 janvier 2023, les intérêts des grands clubs européens, pour la pépite haïtienne du stade de Reims.

Trois clubs anglais et un club français tels que Manchester United, Manchester City, Chelsea, et Olympiques lyonnais font de la concurrence pour le joueuse.

La Grenadière de 18 verra son contrat prend fin dans 6 mois, soit en juin prochain et pourra négocier avec l’équipe de son choix. Les intéressés doivent d’abord soumettre une première offre pour connaître l’intention du stade de Reims qui peut encore proroger son diamant.

Olympique lyonnais c’est l’équipe la mieux placée pour signer la native de Mirebalais.L’équipe aux 8 ligues des champions avait déjà montré son intérêt en faisant une première approche pour le milieu de terrain les mois précédents.

Pour l’année 2022, Melchie a été buteuse à 6 reprises et a fourni 13 passes décisives pour 25 matches joués dans le championnat de France féminin de Première Division.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page