ACTUALITES

Football_Nécrologie: Décès d’un joueur de l’Arcahaie FC

Par Peterson Pierre-Louis

Le football haïtien est en deuil après le décès d’Alesy Olnick dit Fabregas. Le joueur s’est éteint ce 28 février 2024 sur un petit terrain de jeu d’un AVC. Une triste nouvelle affectant sa famille, ses proches et ses coéquipiers d’Arcahaie FC.

Connu pour ses qualités sur un terrain de jeu. Le joueur s’est déjà brillé aux différentes éditions du championnat national haïtien et au CONCACAF Champions league. Ancien joueur de l’Inter de Grand-Goâve et de l’AS Cavaly. Avant de quitter cette terre, il faisait les beaux jours de l’Arcahaie FC.

Né un 22 Octobre 1992, le joueur de 31 ans accompli n’a pas eu le temps de réaliser son rêve de jouer ce championnat spécial du Comité de normalisation. L’ancien milieu de terrain des rouges et bleus s’est rendu l’âme après un arrêt cardiaque. Il était en train de jouer au football également avant de sentir cette malaise.

_Toute l’équipe de Sport Passion Info (SPI)adresse ses plus vives sympathiques et ses mots de condoléances à toutes les personnes touchées par ce deuil. Spécialement la famille du joueur et le club dirigé par Léonard Tout-Puissant dit Izolan en ses pénibles circonstances. Le football haïtien est touché d’une manière générale par ce cas imprévu._


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page