EXPATRIES

D1 Arkema : le PSG écrase le Havre de Borgella

Merlyne Pierre Louis

En grande difficulté depuis le début de la saison, Le Havre a coulé (4-0) au Campus PSG, ce samedi 2 mars à l’occasion de la 16e journée de D1. Roselore Borgella buteuse sans but.

Après une semaine de trêve internationale, malgré la disponibilité de l’attaquante haïtienne Roselore Borgella, le Havre a concédé une lourde défaite contre l’équipe féminine du Paris Saint-Germain 4-0 en déplacement ce samedi 2 mars, à l’issue de la 16e journée de D1 Arkema.

Vainqueur logique d’un match rythmé et riche en buts,Notamment grâce à un doublé de Thabita Chawinga puis deux buts de Jade et Amalie, le Paris-Saint-Germain prend une longueur d’avance en deuxième position du championnat (8 points sur le Paris FC qui a 2 matchs en retard), tandis que les Ciel et Marine voient la zone rouge se rapprocher dangereusement avec deux points de Dijon FC qui n’a pas encore joué cette nouvelle journée.

Roselore Borgella buteuse sans but

L’attaquante haïtienne d’une régularité folle dans tous les clubs dans lesquels elle est passée. Roselore, entrée à la 60e minute, est toujours incapable de rendre les mêmes services à l’équipe du Havre. Une première saison mitigée pour la fille de Solino.

Parmi les quatre grenadières évoluant dans la première division du foot féminin français, Roselord Borgella a la pire statistique de la saison : zéro but et zéro passe décisive sous les tuniques des Havraises.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page