EXPATRIES

Zénith Saint-Pétersbourg de KIKI n’a fait mieux qu’un match nul

 

Par Fritz Ricardo

Le Zénith Saint-Petersbourg de Shwendesky Marcellus Joseph (Kiki) et Zvezda 2005 se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) le samedi 21 octobre 2023 lors des playoffs du championnat de la Première Ligue en Russie. Contrairement aux matches précédents, l’internationale haïtienne Shwendesky Joseph a disputé 24 minutes face à Zvezda 2005.

L’attaquante Grenadière qui avait débuté sur le banc des remplaçants, avait foulé la pelouse du stade à la 66e minute de jeu à la place de Gabriela Grzywinska. Il est vrai, que le Zénith s’est procuré d’occasions, mais la formation de Kiki n’a jamais été en mesure de marquer d’autres buts en vue de s’emparer des 3 points de la victoire.

À noter qu’en raison de la prochaine trêve internationale, le Zénith Saint-Petersbourg affrontera l’équipe de Ryazan VDV le 4 novembre. À titre de rappel, Haïti disputera deux matches de Ligue des Nations féminine face à St Kitts and Nevis le 26 et le 30 octobre et pour les deux affiches, Shwendesky Joseph n’est pas convoqué, malheureusement, en sélection nationale.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page