EXPATRIES

Ligue 2 : Le SC Bastia s’offre Bordeaux et s’éloigne de la zone rouge !

 

Jean FRITZNER BYSSON

Le samedi 13 avril, lors de la 32e journée de Ligue 2, le SC Bastia a visité le FC Girondins de Bordeaux. La formation où évolue Johny Placide a réussi d’embaucher les trois points dans une rencontre riche en buts en s’imposant 3 à 2.
 
 
Les coéquipiers du gardien haïtien ont pris en main cette rencontre, puisqu’ils ont trouvé l’ouverture du score dès la première minute par l’intermédiaire de leur capitaine, Christophe Vincent.

Avant la fin de la première manche, Vincent a doublé la mise à la 28e. Et Migouel Alfarela, à la 32e minute, a largement donné l’avantage aux bleus et blancs (3-0).

Malgré ce début en feu, les domiciliés ont bien tenté de réagir en fin de première période en réduisant l’écart par Zuriko Davitashvili (44′).

Jusqu’à ce que, de très tôt en second acte, Jérémy Livolant (46 ‘), ait essayé de mettre la pression sur la formation de l’international haitien (3-2). Une situation qui n’a pas pu changer jusqu’à la dernière minute.

Cette victoire capitale dans la course au maintien permet à Placide et ses coéquipiers de s’emparer de la 14e place du championnat avec 40 points, soit 5 points d’avance sur la zone rouge.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page