EXPATRIES

Foot-Expatriés : Le CSKA Sofia gagne et maintient son fauteuil de leader

Par Mytshouka Jean-Philippe

Après avoir battu l’Arda Kardjali vendredi dernier, à l’occasion du lancement de la seizième journée, le CSKA Sofia de Duckens NAZON était en déplacement pour disputer le match manqué de la septième journée contre le Lokomotiv Plovdiv. Les hommes de la capitale bulgare ont fait du bon boulot puisqu’ils aient remporté la partie et consolidé leur première place au classement.

Le match s’est tenu au Stadion Lokomotiv à Plovdiv. Le technicien serbe Seša Ilić avait aligné dans un 5-3-2 ses éléments en plaçant à l’attaque Duckens NAZON et le serbe Lazar Tufegdzic. De l’autre côté c’était le 4-2-3-1 avec le coach bulgare Aleksandar Tomash.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Tufegdžic après un passe de Ivan Turitsov à la 28ème minute de jeu.Titularisé pour la partie, l’attaquant haïtien Duckens Nazon avait écopé d’un carton jaune à la 35ème minute de jeu et laissé sa place au footballeur norvégien Jonathan Lindseth.

Suite à cette importante victoire du CSKA Sofia, il se retrouve au sommet du podium avec 40 points devant le tenant du titre ,Ludogorets Razgrad. Les hommes de Sasa Ilić accueilleront le Lokomotiv Sofia le dimanche 6 novembre prochain dans le cadre de la 17ème levée.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page