NATIONALES

CNS : Baltimore SC enchaine une seconde victoire et prend provisoirement la tête du groupe B

Par Ken-Rick Fernando Joseph

En match avancé de la 7e journée, le Baltimore SC a pris le dessus sur USR ce mercredi 10 avril 2024, victoire 1-0 des 4 x4. Leur deuxième victoire consécutive.

Dans un match épique, le Baltimore SC reçoit USR dans le cadre de la 7e journée du championnat national spécial. Les poulains de Peter Germain se montrent très en jambes en faisant circuler le ballon. Avec une possession de balle convaincante, ils n’ont tout de même pas réussi à orchestrer des occasions dangereuses. Ce sont les visiteurs qui ont procuré pas mal d’occasions.

Toutefois, à la 33e minute de jeu, l’équipe locale arrive à scorer grâce à un but contre Son Camp de David Coffy sur un centre de Reynaldo Hilaire. Ainsi termine la fin du premier acte.

Au retour des vestiaires avec de nouveaux dispositifs tactiques, l’USR a dominé la seconde période. Malheureusement, les Rouges n’ont pas su concrétiser leurs assauts. En toute fin de partie, le portier Pierre Jordens a stoppé un penalty, donnant ainsi la victoire à ses paires.

Dorénavant, les Flamengo et Noir ont pris provisoirement la tête du classement de ce groupe B avec 11 points en attendant le match opposant Cosmopolites SC contre Triomphe AC. Baltimore est bien parti pour affronter Tempête FC dimanche prochain dans le derby Saint-Marcois.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page