NATIONALES

Le 95e derby Saint-Marcois termine sur un match nul entre Tempête FC et Baltimore SC

Par Ken-Rick Fernando Joseph

 
Cette 8e journée du championnat national spécial est marquée par le derby Saint-Marcois où Tempête FC accueille Baltimore SC. Le match s’est soldé par un score nul de 1-1. Schneider Jr Joseph et Roberto Jean sont les buteurs.

Malgré la révocation de Serge Louis, rien ne va plus pour le Tempête FC. Les Bleus et les Blancs continuent d’enregistrer les matchs nuls. Le parc Levelt de Saint-Marc est bien rempli pour accueillir ce 95e Derby dans une ambiance de folie. Avec un grand round d’observation entre les deux équipes, les équipes ont mis du temps à orchestrer les attaques, bien que Baltimore ait eu la possession du ballon avec Adelson Belizaire en chef d’orchestre.

42e minute : suite à une perte de balle au milieu du terrain par Santiago Nuñez Joseph, Adelson Belizaire en a profité pour servir Schneider Jr Joseph qui a marqué du pied droit à l’entrée de la surface de réparation. Ainsi termine le premier acte.

Au retour des vestiaires, avec de nouveaux dispositifs tactiques, les « bèl kolòn » ont montré beaucoup d’envie. À la 52e minute, sur un corner de Marckenley Louis, Roberto remet les pendules à l’heure sur une tête décroisée au premier poteau.

Les nerfs ont un peu monté, après une altercation entre Paul Sovens et Georges Geroliade. L’arbitre central les a expulsés. Les deux clubs ont tenté de trouver le but victorieux, malheureusement, les attaquants ont manqué de lucidité devant le but. Le match s’est achevé sur ce score 1-1. Tempête FC a du mal à décoller, quant à Baltimore SC, il domine le classement du groupe B et file tout droit vers les play-offs.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page