NATIONALES

Changement de calendrier du championnat national spécial, La FHF évoque les causes

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

03 mars 2024 sera la date d’ouverture du championnat national de première division au lieu de 25 février 2024. La fédération haïtienne de football a communiqué aux clubs les raisons du report du championnat pour une nouvelle fois.

« aucun/presque tous les clubs n’ont pas encore acheminé la liste des joueurs et pour certains l’accord de partenariat signé et d’autres la liste de leur Comité Directeur ainsi que le procès-verbal de leur Assemblée Générale. Ce qui représente un risque énorme dans le bon déroulement de la compétition si l’on doit éviter les cas de réserve à répétition qui pourront nuire à la réputation du championnat.

En conséquence, la Fédération est donc amenée à choisir la date du 03 mars 2024 pour la tenue de la première journée du championnat afin de tout mettre en œuvre pour une compétition mieux organisée en faveur de tous les acteurs et en particulier les amants du ballon rond qui rêvent de voir retourner sur le terrain le football haïtien dans les différents parcs et terrains du pays. »

A-t-on lit dans un communiqué de la FHF adressé aux clubs de première division, en date du 20 février 2024.

Les clubs seront-ils aptes à jouer ce 3 mars 2024 ?


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page