NATIONALES

Championnat national : Violette Ac reprendra les terrains à partir de ce lundi 8 janvier 2024 !

 

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, Le violette athlétique club annonce la reprise des entraînements habituels à partir du lundi 8 janvier 2024 au parc Sainte Thérèse de Petion ville à compter de 7h du matin. Toujours sous la roulette de RONY Attimy et de Rubens Princimé (Itala), le vieux tigre va tenter de conserver son titre.

« Le Comité Exécutif du VAC !!

Dans le souci de continuer le travail déjà enclenché après sa détection conclue par une tournée réussie dans le Sud et la Grand-Anse au cours du mois de Décembre 2023 écoulé, l’Encadrement Technique du Violette Athletic Club convoque tous ses joueurs au parc Ste Thérèse de Pétion-ville le lundi 8 Janvier 2024 à partir de 7 AM pour la reprise habituelle des séances d’entraînement! » Violette AC communication !!

Depuis La Réunion Du 27 décembre 2023 entre le comité de normalisation et les clubs de première division, plusieurs clubs commencent à reprendre les chemins d’entraînement pour préparer le retour éventuel du championnat. Bien que le contexte paraît difficile et compliqué en raison de la situation d’insécurité qui prévaut en Haïti, les clubs ont foi dans le retour du football.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page