NATIONALES

Adelson Belizaire offre la première victoire et le premier but du Baltimore SC dans ce championnat national spécial !

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Depuis la reprise de ce championnat national spécial, Baltimore de Saint-Marc a du mal à marquer des buts, avec 0 buts inscrits en 3 matchs. Adelson Belizaire a mis fin à cette période de disette en renversant le Cosmopolites SC sur le strict minimum 1-0.

Pour cette 4e journée du Championnat national spécial, Cosmopolites SC reçoit Baltimore SC au parc Levelt de Saint-Marc. Dans un parc à moitié rempli, Le Cosmopolite souhaite reprendre la tête du classement. Avec un football chatoyant, les Gris ont fait une très bonne première période, mais les protégés de Peter Germain restent déterminés pour détourner les plans de Rolph Edson Joseph. La mi-temps se termine sur le score de 0-0.

La seconde période démarre tambour battant dans une ambiance de folie où les deux équipes lancent les assauts pour tenter de débloquer la situation. En effet, c’est jusqu’à la 64e minute de jeu que, dans une action d’éclat, le jeune international haïtien des moins de 20 ans, Adelson Belizaire (Avèg) a effectué une incursion intéressante avant de marquer un tir puissant croisé au second poteau, trompant ainsi le dernier rempart du Cosmopolites. 1-0 pour les 4 X4.

Toutefois, le Cosmopolites SC a tenté de revenir au score sans succès, laissant derrière lui beaucoup d’espace où les attaquants des Flamengo et Noir n’ont pas pu profiter. Le match s’est soldé sur le strict minimum 1-0. Le Baltimore rejoint le triomphe AC en tête du classement de ce groupe B.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page