NATIONALES

Bazil Moïse est le nouvel entraîneur de l’AS Cavaly

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Le Cavaly de Leogane officialise l’arrivée de coach Bazil Moïse comme entraîneur principal pour la saison 2024. Après le départ de Wilfrid Montilas pour les États-Unis, coach Bazil prend les rênes de l’AS Cavaly pour ce championnat national spécial.

Le jeune entraîneur de 30 ans dirigera son premier match officiel comme entraîneur-chef du Cavaly ce dimanche 10 mars 2024 contre la Juventus des Cayes. Bazil est un entraîneur avec une vision extraordinaire. Il va mettre son expertise et son savoir-faire à la disposition du cheval rouge avec une seule mission, remporter le championnat national spécial.

En effet, coach Bazil a débuté sa carrière d’entraîneur très jeune, à l’âge de 25 ans. Il a dirigé dans les catégories les plus jeunes d’Exafoot, entraîneur principal de la sélection féminine senior, où il a remporté le championnat national en battant l’AS Tigresse en finale. Coach Bazil a aussi dirigé l’équipe Exafoot en deuxième division durant trois saisons. En 2021, lors de la participation du Cavaly de Leogane à la CONCACAF, il a intégré le staff comme assistant, une compétition que les rouge et blanc ont remportée en République dominicaine.

Actuellement directeur technique de l’académie de l’Exafoot et ancien adjoint de Montilas, Bazil Moïse va entamer une nouvelle étape dans sa carrière d’entraîneur.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page