NATIONALES

Football_Championnat D1 Special: De très belles affiches à venir pour la suite

Par Peterson Pierre-Louis

Malgré de nombreuses difficultés en ce qui à trait au bon déroulement de ce championnat special et aussi les risques encourus, la première journée a été une réussite. La deuxième journée s’annonce probablement passionante avec quelques bonnes affiches.

En effet, le Racing FC rencontrera l’AS Capoise (ASC) ce 13 mars 2024 au parc Vincent des gonaïves. Ce même jour, l’Union Sportive Rivartibonitienne (USR) sera opposé au Baltimore de Saint-marc Au Parc Antoine Levelt à Saint-marc.

Cette deuxième journée se poursuivra le lendemain également soit le 14 mars. Le Triomphe AC fera face aux Cosmopolites SC au Parc Levelt encore à Saint-marc. Le parc Gérard Christophe à léogane sera le théâtre opposant l’équipe locale le Cavaly AS vs à l’America FC.

Peut-être qu’on aura des rencontres de bonne augure. L’atmosphère pourrait être mieux aussi par rapport à la première journée. Dans un pays en décréscendo comme le nôtre, le football est le seul moyen possible pour sortir de ce bourbier. On attend des buts et du spectacle durant cette journée.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page