NATIONALES

L’OFC choisit un expérimenté pour succéder à Erick Dalusma

 

Par Mythsouka Jean-Philippe

Roody Joseph, un nom bien connu dans le monde du football haïtien, fait son retour sur la scène en tant que nouveau coach du Ouanaminthe FC. Avec une riche expérience en tant qu’ancien coach du FICA, de l’ASC, de l’America FC, et de l’AS Limonade, Roody apporte avec lui un bagage de connaissances et de compétences qui pourraient bien changer la donne pour le club de Ouanaminthe.

Le Ouanaminthe FC, finaliste de la dernière édition du championnat national haïtien aux dépens du Real Hope FA du Cap-Haïtien, a été confronté à un vide au poste d’entraîneur après le départ d’Erick Dalusma pour les États-Unis. Cependant, l’arrivée de Roody Joseph vient apporter un vent de fraîcheur et d’espoir pour le club, alors qu’il se prépare pour les prochaines échéances, notamment le Championnat des clubs Caraïbéens de la CONCACAF et la série de clôture du championnat national.

Il est intéressant de noter que Roody Joseph a déjà dirigé l’ASC lors de la CONCACAF League 2019, une expérience qui lui a valu des critiques après l’élimination du Vieux Coq Capois contre le SV Robinhood du Suriname. Cependant, Roody a l’occasion de faire taire ses détracteurs et de montrer de quoi il est capable avec les Capitaines de la frontière.

Ainsi, avec un palmarès impressionnant et une expérience diversifiée, Roody Joseph est prêt à relever le défi de guider le Ouanaminthe FC vers de nouveaux sommets. Les supporters du club ouanaminthais attendent avec impatience de voir quelle empreinte le nouveau coach laissera sur l’équipe et comment il dirigera les joueurs vers la victoire.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page