CONCACAF

W Gold Cup: Porto Rico l’invité Surprise dans ce Gold Cup 2024

Par James Bake

Porto Rico émerge comme la surprise inattendue de la Gold Cup après une série impressionnante de matchs contre des équipes redoutables de la zone.

Dans cette première édition de la Gold Cup, l’équipe de Porto Rico a captivé les amateurs de football en éliminant d’abord les Grenadières lors des barrages, puis en infligeant une défaite aux Panaméennes. Leur performance remarquable témoigne d’une équipe confiante qui joue avec intelligence et humilité sur le terrain. Leur récente victoire contre le Panama, après avoir été menées 0-1 à la mi-temps, est la dernière illustration de leur résilience et de leur détermination à surmonter les obstacles.

Porto Rico continue de surprendre avec des performances époustouflantes, renversant des situations difficiles pour écrire leur propre histoire dans cette compétition. Les PortoRicaines pourront- elles faire l’exploit contre la Colombie de Linda Caicedo, il n’est que d’attendre. Si dans leur premier match la gardienne Portoricaine Sydney Martinez était élue joueuse du match contre les Brésiliennes. Dans ce deuxième match contre les Panaméenes Danielle Julia Marcano est élue joueuse du match. Donc, la sélection féminine Portoricaine est une équipe à surveiller dans la Zone.

 


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page