LIGUE DES CHAMPIONS

UEFA Champions League : Real Madrid tenu en échec au Santiago Bernabéu

Par Ketelène Guirand

Dans un match électrique au Santiago Bernabeú, Le Real Madrid est accroché par les Cityzens de Pep Guardiola. Match Nul 3-3. Tout va se jouer au match retour mercredi prochain afin déterminer le vainqueur de cette double confrontation.

Le choc a tenu sa promesse en déplacement pour affronter le Real Madrid dans son fief, ce mardi 9 avril. Au match aller, les récents champions ouvrent le score par Bernardo Silva sur un coup de génie dès la 3e minute malgré la non titularisation de Kevin De Bruyne. Les Merengues égalisent avec Camavinga 11e minute, Rodrigo 14e minute marque le second but qui permet au Real Madrid de passer devant dans la rencontre. Malgré les multiples actions, la pause mi-temps se termine en faveur des madrilènes.

De retour sur le terrain, les visiteurs mettent la pression pour trouver l’égalisation avec de multiples tentatives, mais c’était sans succès, un Real qui ne profite pas de ces actions qui aurait pu aggraver le score avec Vinicius Bellingham qui rate complètement leur match.

Il a fallu attendre près de 66 minutes pour que Phoden égalise sur une frappe sèche. 66e minute, 71e minute les Sky bleus hissent dans le tableau d’affichage  2-3 par son défenseur Josko Gvadiol.

Des changements du côté de la maison avec la montée de Luka Modric et Brahim Diaz, c’est enfin Valverde qui met le match à égalité, ce qui permet aux Galacticos de sortir avec le nul dans le Santiago Bernabéu.

Une première manche riche en rebondissements avec 3 buts de chaque côté.Ce duel est devenu depuis quelque temps un choc des Titans dans la C1. Tout se joua au match retour.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page